Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 100
15 juillet 2016

Le macabre deviendrait-il notre quotidien ?

nice Charlie hebdo, Le Bataclan, Bruxelles, Nice...Combien de morts innocentes encore? Combien de drames humains? Jusqu'où l'horreur restera-t-elle admissible ?

Pour ma part, cela m'est devenu INSUPPORTABLE !

Pourquoi le gouvernement ne prend-il pas en compte les comptes-rendus des policiers ? Pourquoi n'entend-il pas les alertes des parlementaires sur ces "réseaux"terroristes dormants ?

Pourquoi tant d'erreurs politiques, la non-prise en compte des mutations sociétales, notamment religieuses, précisément l'Islam ?

En ce jour, une fois encore, je suis en totale communion avec toutes les victimes, je partage leur indicible douleur. Je prie sans cesse pour la fin des carnages. Je ne me résoudrai JAMAIS à l'acceptation de toutes ces morts inutiles, gratuites.

Il faut que ces dernières nous hantent, à l'infini, afin que nous, les vivants, fassions bloc face à la folie meurtrière de ces fous d'Allah, qui sont, parfois, nous le savons, soutenus par certains gouvernements.

Je rends un profond hommage ici, à toutes les victimes de cette barbarie qui ne mérite aucun qualificatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité