Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 095
10 février 2015

Ceci est mon Corps, de Jérôme Soubeyrand, un film à aller VOIR DE TOUTE URGENCE

indexMercredi dernier, je me suis rendu au cinéma Lutéva de Lodève (Hérault) pour la projection du film CECi EST MON CORPS en compagnie du réalisateur Jérôme Soubeyrand. Cette projection était suivie d'un débat. Eh bien, je vais vous dire : j'ai été EMBALLE !!! Enfin un film intelligent, où l'on rit de bon coeur (la scène du restaurant est digne d'entrer dans le panthéon de l'histoire du cinéma) et qui fait tomber toutes ces barrières qui ont empêché notre évolution. Allez le découvrir, vous me remercierez après. Tout savoir sur le film

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité