Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 126
12 septembre 2014

Le chant du converti de Sebastian Rotella

rotellaValentin Pescatore, héros de Triple Crossing, recommence sa vie à Buenos Aires. Un jour, il tombe sur Raymond, son ami d’enfance, qui réapparaît après une décennie de silence. Puis, un attentat fait des centaines de victimes et un appel intercepté sur l’ancien téléphone de Valentin fait de lui un suspect. Or la dernière personne à qui il a donné ce numéro est justement Raymond… Pour se disculper, Valentin n’a d’autre choix que de rejoindre un bataillon d’officiers du renseignement et de s’embarquer dans une chasse à l’homme visant celui qui autrefois était son meilleur ami.

Sebastian Rotella est grand reporter et vit aux États-Unis. Il a été finaliste du prix Pulitzer en 2006 pour ses reportages internationaux. Triple Crossing (Liana Levi), son premier roman, a été salué par la critique et les libraires français.

Passionné et passionnant, Sebastian Rotella nous gratifie (…) d’un prodigieux thriller, comme un hommage à la lutte inégale d’une poignée d’honnêtes hommes face au chaos de notre époque.” L’Express

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité