Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 095
11 juin 2014

Message de l'association Avaaz

Chères amies, chers amis d’Avaaz,



Deux adolescentes ont été pendues dans un arbre après avoir subi un viol collectif dans les champs en Inde. Et dans la foulée, un ministre a déclaré que le viol 'est … parfois légitime, parfois non'. Le Premier ministre doit agir et nous pouvons l’y obliger en remettant dans sa ville un appel signé par des millions de personnes pour mettre fin à cette épidémie de viols. Signez maintenant:


signez la petition

J'ai besoin de votre aide. Deux jeunes filles ont été pendues à un arbre après avoir subi un viol collectif dans les champs devant chez elles en Inde et un ministre du parti au pouvoir a réagi en déclarant que le viol est 'un crime parfois légitime, parfois injuste'.

C'est ignoble! Le pire c'est que ce n'est pas un incident isolé. J'ai personnellement été attaquée en face d'un officier de police qui n'a pas bougé. Aujourd'hui le système abandonne complètement les femmes indiennes à leur sort. Mais ensemble, je pense que nous pouvons changer la donne. 

Le nouveau dirigeant de mon pays a été élu sur la promesse de reconstruire Bénarès, la ville sacrée. C'est là qu'il a été élu, et il veut en faire un centre touristique de premier plan. Si notre appel pour la protection des femmes atteint des millions de voix et que nous collons des affiches partout dans la ville du Premier ministre Modi, il sera forcé d'agir pour sauver ses ambitions de développement touristique. 

Nous n'avons jamais mené de campagnes de ce type en Inde. Mais il s'agit d'une crise nationale et nous ne pouvons pas nous contenter de demi-mesuresSignez maintenant – rassemblons deux millions de signatures pour exiger de Narendra Modi qu'il protège les filles et les femmes en Inde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité