Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 187
4 avril 2014

L'emprise, de Marc Dugain

 emprise«Si je rate mon premier mandat l’alternance se produira dans 5 ans pour 5 ans. Dans tous les cas tu devras attendre au minimum 10 ans si ce n’est pas 15 ou 20. Pour quelqu’un comme toi, dont la patience n’est pas la première qualité, c’est invivable. Je le comprends, sans l’ambition d’être le premier, inutile de s’engager en politique, autant faire gardien de musée. Je connais ton énergie, je connais ta force destructrice, je ne me fais aucune illusion. On se connaît depuis assez longtemps, on ne s’aime pas, mais on a fait plutôt du bon boulot ensemble jusqu’ici. Qu’est-ce que tu proposes ?»

Marc Dugain s'attaque à ce qui se passe chez nous, dans le milieu politique. Et c'est à frémir, c'est inquiétant. A lire ABSOLUMENT !

Lire l'interview

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité