Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 183
17 août 2013

Des news de June....

Intervilles + Sacrée Soirée/Champs-Elysées = Fernseh Garten!

Dimanche 5 août 2013 : imaginez-vous Intervilles, ses mascottes, ses équipes en competition et mélangez avec une émission des années 80 où le playback règne en maitre type Sacrée Soirée et Champs-Elysées et vous obtiendrez "Fernseh Garten" (trad: le jardin de la télé, comme c'est poétique), une émission programmée tous les étés depuis 1986 sur la ZDF. Saupoudrez d'un tube de l'été et vous obtiendrez ça (cliquez sur le lien pour voir la vidéo): http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/video/1954800/So%2527n-Schein#/beitrag/video/1954800/So%27n-Schein

Nouveaux Projets
J'ai repris ma basse depuis 2 semaines car je prépare un nouveau projet musical dont je vous dirais plus prochainement. Attendez-vous également à de nouveaux morceaux dans les prochains mois...

Derniers concerts de l'été

Dimanche 18 août, vous pourrez me voir sur la Maschsee Bühne au Maschsee Fest, le plus gros festival d'Hanovre à 15h. Et pour les chanceux aux Pays-Bas, le dernier concert de l'été aura lieu le samedi 24 août à Leeuwarden. Plus d'infos ici!


Prochains concerts

- Dimanche 18 Août 2013, 15h : Maschsee Fest, Hanovre, Allemagne.
- Samedi 24 Août 2013, 20h: WTF 2013, Tromp Theater, Leeuwarden, The Netherlands
- Samedi 19 octobre 2013, 19h : Concert à la maison, Hambourg, Allemagne (envoyez-moi un email si vous souhaitez y participer).

A bientôt!
June Caravel
Exploratrice Vocale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité