Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 198
8 juillet 2013

Imagerie médicale, un outil crucial pour la santé, par Frédérique Lentiez

imagerie_medicale_B4B_BX_220La PF de RV d'Affaires Imagerie Médicale ouvre début septembre !

Partez tranquille ! Pensez avant de partir en vacances à vous inscrire à la B4B-Connection Imagerie Médicale ! Et en rentrant, vous n'aurez plus qu'à vous connecter sur la Plate-Forme de BIO-Partnering et commencer à préparer vos rendez-vous d'affaires !
Domaine d'activité transversal par excellence,  l'imagerie médicale  est en train de révolutionner la recherche médicale  et la manière de  soigner le patient. Tous les acteurs de la santé et de la cosmétiquesont hautement concernés par le sujet, même si certains ne le mesurent pas encore complètement ;-) Il est urgent de vous intéresser au sujet !

L'Imagerie Médicale est très orientée Innovation et donc source de forte valeur ajoutée pour ses acteurs aussi bien pour l'industrie de la santé que pour l'industrie cosmétique. Cerise   sur le gâteau, du fait même de toute l'innovation qu'elle produit et  de  tous les acteurs qu'elle fait interagir, l'imagerie médicale est un   domaine particulièrement passionnant à explorer, ce d'autant plus que nous avons pu constater un grand boom des acteurs en France et dans le monde ces derniers temps aussi bien côté développement de Start-up que de prise de Marchés par certains industriels.

L'Imagerie Médicale dans tous ses états

Elle touche à la fois l'aspect clinique pour le diagnostic et le suivi   thérapeutique, mais également l'aspect pré-clinique dans le   développement de médicaments. Pas un acteur du monde pharma-biotech et de la cosmétique n'y échappera ! Stratégiquement,  chacun a plutôt intérêt à s'y intéresser de près et à en faire sa  priorité pour de multiples raisons : Continuer à lire l'article

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité