Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 195
8 février 2013

Toujours là notre jolie et dynamique June

june2 House Concerts à Kiel très bientôt et j’ai aussi pas mal de shows à Hanovre. Mais je vais aussi être à Paris entre le 29 Mars et le 1er avril 2013 donc si vous voulez que je vienne jouer chez vous, écrivez-moi rapidement ! Voici par ailleurs un lien vers le guide complet de comment organiser un concert à la maison à télécharger ici !
En attendant voici la liste des prochains concerts :

  • Samedi 16 février, 19h10: Balk Festival Oost, DRU Cultuurfabriek, Ulft, Pays-Bas.
  • Samedi 2 mars 2013, 18h: Concert à la maison, Kiel, Allemagne.
  • Dimanche 3 mars 2013, 13h: Concert à la maison, Kiel, Allemagne.
  • Dimanche 10 mars 2013, 19h: Gig-Linden, Acoustic Poeten Night (hôte : Germaid), Lindener Marktplatz 1 30449 Hanovre, Allemagne
Puisque ce mois est très hollandais et donc orange, je vous propose d’envoyer votre meilleure photo de quelque chose d’orange et de le poster sur ma page Facebook avant le 28 février 2013 minuit. La meilleure photo remportera une copie de l’album The A Cappella Sessions. Alors soyez créatif !

A bientôt!
June Caravel
Exploratrice Vocale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité