Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 195
21 janvier 2013

David Hamilton, le retour

hamiltonDavid Hamilton, j’ai grandi avec ses jeunes filles en fleurs. Elles ont accompagné mon adolescence. Ses films comme Bilitis, et sa musique, je m’en souviens avec une vraie nostalgie. Toutes ces images de jeunes filles évanescentes et sensuelles, souvent impudiques, dans un flou artistique réémergent dans la mémoire. A presque 80 ans, Hamilton revient avec une exposition troublante chez Artcube. Sa dernière production ressemble à une peinture romantique et kitsch du 19ème siècle, mais il s’agit ici d’images numériques, éditées à 3 exemplaires et luxueusement encadrées, réalisées l’été dernier dans le Sud. Comme dans un rêve. Jusqu’à fin février, à Paris, chez Artcube.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité