Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 054
12 juillet 2016

Aujourd'hui la Turquie

Aujourd'hui la Turquie
Voir les news de la Turquie ici
Publicité
Publicité
12 juillet 2016

Momentum 2016 : les premiers noms de la programmation dévoilés

Momentum 2016 : les premiers noms de la programmation dévoilés
Coup de projecteur sur les entrepreneurs et leaders qui prendront part à la 5e édition de Momentum, la conférence sur l’innovation d’affaires et la responsabilité sociale. Le programme
12 juillet 2016

Quand une marque de jus de fruits aide les agriculteurs à économiser l’eau

Quand une marque de jus de fruits aide les agriculteurs à économiser l’eau
En Espagne, des producteurs de fraises ont désormais accès à une application mobile afin d’identifier le meilleur moment pour irriguer leurs champs. En savoir plus
12 juillet 2016

Des restaurants qui se transforment… en espaces de coworking

Des restaurants qui se transforment… en espaces de coworking
Spacious, une startup de New York, identifie les nombreux restaurants non ouverts en journée pour les transformer en espaces de coworking. En voir plus
12 juillet 2016

Transformer la philanthropie en partenariats d’affaires

Transformer la philanthropie en partenariats d’affaires
On remarque de plus en plus sur les sites web d’entreprises de toutes tailles l’ajout d’une page « Implication sociale ». Pas « Développement durable », ni « Responsabilité sociale », mais bien « Implication sociale ». En voir plus
Publicité
Publicité
12 juillet 2016

Jarre : « Mettre le design au service de la lutte contre le gaspillage alimentaire »

Jarre : « Mettre le design au service de la lutte contre le gaspillage alimentaire »
Élyse Leclerc et Gabrielle Falardeau sont les fondatrices de Jarre, une entreprise de design d’objets et d’espaces qui veut contrer le gaspillage alimentaire. En savoir plus
12 juillet 2016

Porsche et sa part d’ombre

Porsche et sa part d’ombre
Si Porsche apparaît comme une marque qui représente un mythe de l’automobile sportive qui a tout gagné depuis les années 50, les coulisses de la scène sont un peu plus obscures. Car si la marque apparaît comme une des plus innovantes du XXeme siècle,...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3
Publicité