Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 018
7 mars 2019

Un salon vraiment mobile

auroLe Salon de l’auto ouvre ses portes au public ce jeudi 07 mars. Aux foules qui feront le déplacement jusqu’à Genève répond la masse de manifestants qui ont crié l’urgence climatique dans les rues de Suisse, cet hiver. Les premiers feraient bien d’écouter les seconds.

Un morceau de la Suisse alémanique va transhumer à Genève, cette semaine. A la faveur d’une visite du Salon de l’auto qui ouvre ses portes au public ce jeudi, les Alémaniques qui se seront décidés à traverser le pays réapprendront que cette ville au bout du lac n’est pas uniquement une machine à produire des bizarreries politiques mais qu’elle est un des points qui concentrent une fois par an l’attention de l’industrie automobile mondiale.

Voir : Péril sur les salons de l’auto

Combien seront-ils, à la clôture du 17 mars, à avoir fait le déplacement à Palexpo? La baisse de 2018, avec 660 000 visiteurs enregistrés, va-t-elle s’accentuer? Si la fréquentation repart à la hausse, chatouillera-t-elle le record de 2011 (735 000)? A titre de comparaison, Paléo a réuni 230 000 spectateurs en 2018. La suite de cette chronique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité