Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 047
9 janvier 2019

«Un jour, je voyagerai en First...»: nous avons testé l’avion dans les (5) étoiles

first

Un îlot pour quelques passagers privilégiés, loin des vicissitudes du surbooking et des jambes comprimées. Notre dévouée journaliste (du magazine le Temps) a accepté de passer derrière le rideau de la première classe, «made in Swiss».

" L’un de mes passe-temps favoris, durant un trajet appelé à durer, est de broder la vie des passagers qui m’entourent. Un livre, la manière de nouer un foulard, une conversation téléphonique sont autant d’indices pour mettre sur la piste d’une bribe de biographie. Fin septembre, je me suis énormément réjouie à l’idée de passer une dizaine d’heures dans la première classe d’un Zurich-Bangkok, invitée par Swiss. Allais-je côtoyer une star aux lunettes fumées, un riche héritier, un businessman jetlagué ?" Pour découvrir cette first class

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité