Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 018
18 juillet 2018

Summer Glow, par Sony Chan, chroniqueuse et humoriste aux Glorieuses

djLa semaine dernière une de mes meilleures amies m'a fait remarquer quelque chose de très intéressant lors d’une réunion entre copines. On était un groupe de filles dans un café en train de papoter quand soudain un copain (beau et riche) est passé nous rejoindre. Instinctivement j’ai tout de suite réajusté ma posture. Ma cambrure était telle qu’on aurait pu mettre un plateau repas sur mes fesses. Tandis que ma copine de droite a pratiquement posé ses seins sur la table. Quelle efficacité! Sans se rendre compte nos voix sont devenues douces, nos caractères se sont effacés.

L’homme a trouvé des oreilles attentives à son humour : Pourquoi Napoléon n’a jamais acheté une maison ? Parce qu’il avait déjà un bon appart... Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité