Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 018
5 juillet 2017

les news d'Aujourd'hui la Turquie

ebrubaybara-300x180 "C’est assise à l’ombre d’un mûrier de plus de 300 ans, à Bodrum, au bord de la mer d’Égée, que j’écris mon 148 e édito. En 2008, mes parents s’y étaient installés avec plaisir. C’est sous ce même arbre que j’avais écrit en juin 2015 un article en hommage à Cüneyt Arcayürek : «  Un observateur chevronné de la politique turque au cours d’une longue carrière journalistique de 68 ans. Père spirituel de nombreux journalistes, il a été et restera un modèle pour ses pairs ». Né en 1928, il a vécu la Seconde Guerre mondiale et a été au cœur de la vie politique turque durant et après la Guerre froide. Il a été ainsi témoin de la formation et de l’évolution de la politique extérieure turque avec le monde occidental". La suite de l'édito de la rédac'chef Mireille Sadège, docteur en histoire des relations internationales

Photo : Ebru Baybara Demir, chef et entrepreneure sociale de la province du sud-est de Mardin, fait partie des dix finalistes pour le prix qui récompense les chefs qui transforment la société à travers la gastronomie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité