Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 300 813
27 avril 2016

Emouvantes épitaphes

cime « Sous ce marbre glacé s'est enfui avec toi mon amour, mon repos, le bonheur de ma vie. Il ne reste que ma foi et l'espoir tendre époux de t'être réunie. Priez pour lui ». Epitaphe recueillie sur la tombe d'un avocat albigeois décédé en 1834, dans un cimetière oublié.

« Quelle douceur unie à tant de sensibilité ! Sérieuse à son âge et trop parfaite pour ce pauvre monde. Elle nous est ravie !!! » Epitaphe sur la tombe d'une petite fille de 9 ans et 5 mois, décédée à la fin du 19ème siècle (Vieux cimetière d'Albi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité