Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 018
8 juillet 2015

Process créatif: oser s’inspirer des autres pour progresser

idees-de-poses-portrait09On retrouve bien souvent sur la blogosphère des articles « inspiration ». Ces articles me plaisent beaucoup et j’aime passer du temps à surfer de blog en blog pour découvrir de nouveaux talents, des gens avec un lifestyle particulier qui me fait rêver. Je suis capable de passer des heures à scroller en me disant « ahh ça m’inspire! ». Mais bien souvent, je m’arrête là. Je ne fais rien de cette inspiration. Dans le domaine de la photo et de la peinture, on peut apprendre beaucoup en s’inspirant de quelqu’un, encore faut-il oser. Ainsi, dans cet article, je vous propose mes idées pour progresser en utilisant à bon escient les sources d’inspiration qui nous inondent sur le net. Je vais parler de la photo et la peinture mais je pense qu’on peut extrapoler à la cuisine, au sport, à la mode, etc. Je vous donne quelques exemples concrets de mes inspirations préférées. Découvrez les petits secrets de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité