Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 018
29 janvier 2015

June en concert à Paris

june                                Et voici June qui nous offre deux concerts :

- le 1er : A cappella solo dans le 78 à l'Espace Philippe Noiret le samedi 31 janvier à 20h30 à Les Clayes sous Bois.

- le second : le 06 février. Pour l'occasion je serais accompagnée de mes musiciens Pépé (basse), Dok (batterie) et Arnaud Gazaignes (guitare) et vous pourrez entendre des chansons du premier album And maybe a tree will rise out of me..., du deuxième album The A Cappella Sessions et en exclusivité les chansons de mon troisième album en préparation de chansons françaises. Pour la première fois nous les jouerons sur scène !

L'entrée est libre donc aucune excuse pour ne pas venir, nous vous y attendons nombreux !

Street Team


La salle où nous allons jouer le vendredi 6 février 2015 fait 250 places. Ça ne se remplit pas tout seul même quand l'entrée est gratuite... Du coup, si vous voulez aider et coller des affiches chez le petit commerçant parisien en bas de chez vous, faites-le moi savoir avant le mercredi 4 février en envoyant un email à info@junecaravel.com. En échange, je vous offre un album ou un t-shirt au choix.

Plus d'infos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité