Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 047
14 novembre 2014

Mots d'enfants...

Jeanne, 2 ans et demi. La petite fille parle fièrement de son papa à sa Mamie : « Mamie, je suis allée à la pêche avec mon papa, il a pris deux truites ! ». « C’est bien, dit Mamie, vous les avez mangé ? ». « On non ! C’étaient des vraies ! », Andrée G. (35)

Je demande à ma petite-fille ce qu’elle souhaite pour son anniversaire. Julie, quatre ans, me répond « un cheval ». « Un cheval en bois comme ceux que l’on voit sur les manèges ? ». Elle me corrige aussitôt : « Non, un cheval qui mande de l’herbe ! », Nadine N. (03)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité