Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons nos temps
Vivons nos temps
Publicité
Derniers commentaires
Vivons nos temps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301 018
20 octobre 2011

Les joies de la famille

carlaLa première dame de France vient de mettre au monde une adorable petite fille. Tous mes vœux de bonheur à la nouvelle maman. En espérant que cette enfant ne soit pas un « enfant-médicament » pour la carrière de son papa ?

En revanche, tant de joies te sont d’ores et déjà promises Carla, que tant de mères connaissent ou ont connues.

Je profite de cet espace pour rappeler quelques bons mots à l’usage des futurs parents :

« Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu’on ne les emmerde pas longtemps », Jean Yanne.

« C’est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants », Paul Claudel.

« Le monde est plein de parents qui pensent faire leur devoir parce qu’ils font ceux de leurs enfants », Frédéric Dard.

« Je tiens beaucoup à ma montre, c’est mon grand-père qui me l’a vendue sur son lit de mort », Woody Allen.

 Encore une fois me félicitations à la jeune maman, et bienvenue dans le monde des hommes à sa petite fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité